Aller au contenu

Séjours

Pour des séjours permanents ou temporaires, l'EHPAD Chevilly s'adapte à vos besoins

Dépendant ou non, seul ou en couple, âgé d'au moins 60 ans, l'EHPAD Chevilly adapte votre séjour en fonction de vos besoins. Nous vous proposons une chambre en hébergement traditionnel, à l'étage ou au rez-de-chaussée, ou en unité de vie spécialisée, de manière permanente, dès lors que vous pensez ne plus être en capacité de rester seul à votre domicile ou de manière temporaire.

L’hébergement temporaire est une forme d’accueil limitée dans le temps (trois mois). Il est indiqué lorsque vos proches s'absentent, à la sortie d'une hospitalisation ou encore durant une période d'adptation de votre logement (travaux). L'hébergement temporaire vous permet également de vous familiariser avec la structure et de voir si elle vous convient avant de prendre la décision de vous y installer définitivement.

 

 

 

 

 

 

Lors de votre navigation sur ce site, des cookies sont déposés pour assurer le fonctionnement du site, réaliser des statistiques de visite et faciliter votre identification à votre compte client. Cliquez ici pour en savoir plus et paramétrer les cookies.