Aller au contenu

Animation et vie sociale

Favoriser le lien social et l'épanouissement au sein de l'établissement

L'animatrice coordonne au sein de l'établissement toutes les activités qui peuvent vous être proposées. Chaque année et en s'appuyant sur le volet Animation du Projet d'établissement, l'animatrice établie un programme social et culturel fonction de vos capacités et envies, dans une démarche incitative et participative (commission animation).

Différents ateliers vous sont proposés chaque semaine afin d’encourager l’épanouissement et l’expression de chacun : atelier mémoire, chorale, gym douce, bricolage, lecture, mais également manucure ou atelier d'écriture. Vous êtes, ainsi, invités à participer à la rédaction du journal interne de l'établissement.

L'animatrice veille également à ce que vous puissiez vous adonner à vos passe-temps préférés en vous aidants à trouver des partenaires de jeux. Nous mettons à votre disposition des jeux de cartes, mais également des jeux de sociétés.

 

 

 

Lors de votre navigation sur ce site, des cookies sont déposés pour assurer le fonctionnement du site, réaliser des statistiques de visite et faciliter votre identification à votre compte client. Cliquez ici pour en savoir plus et paramétrer les cookies.